Février
l'APE
Par Celine Declerck • Publié le 12/02/2016
L'Association de Parents d'Eleves est ouverte à tous les parents.

Elle est composée d'un(e) président(e), d'un secrétaire, d'un secrétaire adjoint, d'un trésorier et d'un trésorier adjoint.

L'APE permet de faire vivre l'école au travers des manifestations organisées. Ces manifestations lui permettent de récolter de l'argent qui est reversé en totalité à l'école.

Il s'agit bien souvent du paiement de trajet en autobus, de structures pour la salle de motricité...

Une réunion d'information a lieu au mois de septembre.

L'APE est présente à la réunion de rentrée pour vous accueillir.

Elle organise également le marché de Noël, la kermesse et des opérations diverses dans l'année (pizzas...).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Chacun à l'école est parent et sait combien le rythme quotidien est soutenu.S'engager dans une association peut sembler chronophage. C'est pour cela que tout est fait pour s'adapter aux disponibilités de chacun.

Des échanges via mail ou une aide ponctuelle sont toujours les bienvenus.